Une vie de dollz
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
lolo
lol
lolo
de rien mais comme parrain vous n'avez pas de mari vous alors elle en a pas c pas grave !!!!!lol
Audrey
ooooooooh! merciiiiiiiii c'est trop gentil!!!
lolo
je pense que je vais mettre comme marraine(s) Audrey et tristyanna
elles sont hiper gentille vous voila maintenant marraine de ma petite fille jessica elle vous adore!!!!!!
Audrey
Elle Ă  l'air adorable!
qui sont la marraine et le parrain?
lolo


jessica,9 ans
 
Retour au forum
 
créer forum