| Dernières réponses | | lol |
| | de rien mais comme parrain vous n'avez pas de mari vous alors elle en a pas c pas grave !!!!!lol |
| | ooooooooh! merciiiiiiiii c'est trop gentil!!! |
| | je pense que je vais mettre comme marraine(s) Audrey et tristyanna elles sont hiper gentille vous voila maintenant marraine de ma petite fille jessica elle vous adore!!!!!! |
| | Elle Ă l'air adorable! qui sont la marraine et le parrain? |
| | |
|