Une vie de dollz
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
lolo
ok jte comprend mais les autre aussi ils vont le faire pas la peine de mengueuler
laulau
jen é rien a fèr ke tété inscrite la 1èr moi je te di juste ke je lavé avan toi le cha voila mé bon mintenan c fé mé jémeré ke tu trouve dé idé toi mèm pour fèr ta maison car apré ke jé fé la mienne ta fé a peu pré pareil ke moi alor trouv dé idé toute seul je ve pa ètr méchante mé voila!!!
lolo
déja j'étais la première a être inscrite sur le site donc euh....faut rien dire!!!!!et de toute facon il y en a d'autre qui en auraut et le même!!!alors arrête ton cinéma!!!!!lol
laulau
pourkoi ta pri le mèm cha ke moi ke jé depui le tou débu?
lolo


youki,1 ans
 
Retour au forum
 
créer forum