| Dernières réponses |
| ok jte comprend mais les autre aussi ils vont le faire pas la peine de mengueuler |
|
| jen é rien a fèr ke tété inscrite la 1èr moi je te di juste ke je lavé avan toi le cha voila mé bon mintenan c fé mé jémeré ke tu trouve dé idé toi mèm pour fèr ta maison car apré ke jé fé la mienne ta fé a peu pré pareil ke moi alor trouv dé idé toute seul je ve pa ètr méchante mé voila!!! |
|
| déja j'étais la première a être inscrite sur le site donc euh....faut rien dire!!!!!et de toute facon il y en a d'autre qui en auraut et le même!!!alors arrête ton cinéma!!!!!lol |
|
| pourkoi ta pri le mèm cha ke moi ke jé depui le tou débu? |
|
| youki,1 ans |
|