Une vie de dollz
Administrateurs : Audrey, Tristyanna
 
 Une vie de dollz  Les habitations  Lapetite maison de Lolo, rue de Ribauvillé 

 mon chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:42:56   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   



youki,1 ans


--------------------
laura
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:26:55   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

pourkoi ta pri le mèm cha ke moi ke jé depui le tou débu?
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:06:46   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

déja j'étais la première a être inscrite sur le site donc euh....faut rien dire!!!!!et de toute facon il y en a d'autre qui en auraut et le même!!!alors arrête ton cinéma!!!!!lol
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:53:47   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

jen é rien a fèr ke tété inscrite la 1èr moi je te di juste ke je lavé avan toi le cha voila mé bon mintenan c fé mé jémeré ke tu trouve dé idé toi mèm pour fèr ta maison car apré ke jé fé la mienne ta fé a peu pré pareil ke moi alor trouv dé idé toute seul je ve pa ètr méchante mé voila!!!
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:13:45   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ok jte comprend mais les autre aussi ils vont le faire pas la peine de mengueuler
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vie de dollz  Les habitations  Lapetite maison de Lolo, rue de Ribauvillé  mon chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum