Une vie de dollz
Administrateurs : Audrey, Tristyanna
 
 Une vie de dollz  Le hors-jeu  Demande de dollz 

 Explications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tristyanna
Charmeuse et Célibataire ...
Administrateur
Tristyanna
177 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:30:45   Voir le profil de Tristyanna (Offline)   Répondre à ce message   http://tristyanna.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tristyanna   

C'est ici que vous demanderé des dollz !!!

Vous devez indiqué :
- couleur de cheveux et la longueur
- forme ( petit ou grand ) et la couleur du haut
- le bas : couleur et si c'est une jupe, un short un pantalon ...
- accessoire ou pas

Bien entendu il est interdit de vous ervir de c'est créations pour les concours de mannequin
Audrey
Admin et célib...
Administrateur
Audrey
509 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:17:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ensuite, qq du forum vous la fera ; si elle vous plait, vous la prenez mais vous n'etes pas obligé!
Scoobidoo
Adapté
Scoobidoo
33 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:18:32   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   

est ce que je peux en faire ??
Audrey
Admin et célib...
Administrateur
Audrey
509 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:29:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ce topic est prévu pour les personnes ne sachant pas faire de dollz, tu ne peux donc pas les faire à l'avance! mais qu'une fois qu'elle sont demandées!
Scoobidoo
Adapté
Scoobidoo
33 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:54:05   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   

oui c'est ca ke je veux faire !!
Audrey
Admin et célib...
Administrateur
Audrey
509 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:04:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C'est donc styliste!
on va voir sa dans bureau d'emploi quand Manoli aura répondu!

Ce topic sert quand par exemple une nouvelle veux une dollz pour son avatar, elle le dit içi
et n'importe qu'elle membre (styliste ou non) lui fait sa dollz! voila


--------------------
¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨ Audrey ¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨
· ··^v´¯`×) Votre Admin (×´¯`v^· ··

http://www.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=050702181929-281956
Manoli
Adapté
Manoli
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:20:49   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

salut, voilà j'aimerai avoir un dollz hyper sexy, avec des hauts et bas noir mais bien sur jupe et tout ça ! Mais pas des preps mais des uniques ! merci d'avance !
Scoobidoo
Adapté
Scoobidoo
33 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:06:18   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   


voili voilou !! tu me di si je doi la modifier
mayon_de_locean
Célib', belle et sympa !!!
Adapté
mayon_de_locean
44 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:32:15   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

je voudrai une blonde unique avec un short ki lui arrive entre genou et ho de la cuisse noir de preference sinn jupoe en jean et haut assez sexy mai kan mm assez sobre lol stp merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vie de dollz  Le hors-jeu  Demande de dollz  ExplicationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum