Une vie de dollz
Administrateurs : Audrey, Tristyanna
 
 Une vie de dollz  Les autres endroits de la ville  La salle des fêtes 

 Expliquations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:02:03   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

J'adore m'éclaté donc faire la fête, vous devez déja avoir entendu parlé de moi je suis la responsable de la boite de nuit La Garenne, voila en quoi consiste ce que je fait dans le domaine de la salle des fêtes : je suis la pour vous aidé à organiser une fête quel quelle soit (mariage, anniversaire...) je vous donne des conseils pour la décoration et toutes sortes de petits détails qui feront de sa une grande fête mémorable. Donc si vous avez des questions je suis là!
voila les tables pour manger a la salle dé fètes é sinon il y a un espace pour danser,discuter é mm chanter...

Message édité le 05-05-2005 à 21:15:46 par Audrey

Message édité le 06-05-2005 à 18:01:05 par laulau
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:25:14   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

j'aimerais fêter la venue de ma fille adoptive qui s'appelle jessica elle a 9 ans elle a perdu ses parents a l'âge de 6 ans elle fait plein de cauchemar j'aimerais rafraichir sa tête en lui fesant une fête...j'invite audrey et tristyanna a la fête parce que ce sont ces deux maraines...
je donne un prix je paix que 100€ pour cette fête toute petite fête...tu es invité pour le monde qu'il y aura ...invite tout les gens qu'il y a sur le forum situ veu je dédurais l'argent sur ton compte la fête je voudrais la fêter le vendredi 07/05/05 après demain quoi...a demain on en discutera
Audrey
Admin et célib...
Administrateur
Audrey
509 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:40:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

(si tu voulais la fêter le vendredi c'est pas le 07 mais le 06! )
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:42:06   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

oups...
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:31:01   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

dacor je v te doné une foto de la salle é tu me dira si sa te convien é tu poura invité ki tu ve
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:37:33   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

euh...finalement je fait la fête que samedi a 18h50 il y aura tristyanna audrey et toi si tu veux...
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:48:19   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

ok pa de problèm sa me lèssera plus de temp
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:03:56   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

jé rajouté une foto de la salle alor si sa te convien com vou seré pa trè nombreu je pouré enlevé toute ces tables é en mètre juste 1 ou 2,dacor?é si vou avé envi je pouré amené dé micros pour fèr un karaoké
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:54:21   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

oki merci com pour boir jte donne 5 € rajoute les
Tristyanna
Charmeuse et Célibataire ...
Administrateur
Tristyanna
177 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:18:49   Voir le profil de Tristyanna (Offline)   Répondre à ce message   http://tristyanna.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tristyanna   

Moi je veux faire une méga teuf de maintenant jusqu'à ce soir quand yora plus personne, j'organise tout mais si tu veux m'aidern, pas de prob, je te payerai 5000 euros pour la soirée, ok ? je crée un new sujet !!!


--------------------
Une question !? Venez me voir a mon bureau !!!

Votre admin' † Tristyanna †
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:20:24   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

é ben il fo alé o journal pour kel dise a tou le monde kil y a une teuf
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:26:14   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

jé une idée on pouré la fèr a la garenne
Audrey
Admin et célib...
Administrateur
Audrey
509 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:29:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

OUAAAIIIIIIII
J'AI REUSSI A FAIRE LA FOLIE AGADOU!!!!!
VOUS COMPRENDREZ BIENTOT LES FILLES!!!
La folie agadou est parti d'un délire avec moi et...moi!! lol
puis il a empiré avec zaza et depuis "ma" folie agadou à envahi beaucoup de monde!!


--------------------
¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨ Audrey ¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨
· ··^v´¯`×) Votre Admin (×´¯`v^· ··

http://www.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=050702181929-281956
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:26:07   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

ouè g vu ca ta meme fé une rubrik avec
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vie de dollz  Les autres endroits de la ville  La salle des fêtes  ExpliquationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum