Une vie de dollz
Administrateurs : Audrey, Tristyanna
 
 Une vie de dollz  Le hors-jeu  Les journaux - intimes 

 Journale intime de mouaaaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Admin et célib...
Administrateur
Audrey
509 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:54:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Bah moi aujourd'hui ch'ui trop tro trop contente!!
parce que je part en Angleterre avec mes coupines et mes coupins et mes profs (malheureusement) pour une semaine!!!!!!
Je vais trop m'éclater!!! et ch'ui trop préssé!!!!!!

Sinon ch'ui un peu triste de laissé ma zaza adorée (on c'est rencontré sur le net), parce que j'ai pris l'habitude de lui parler, elle connait toute ma vie, mes joies, mes peines et pareil d'elle donc sa me rend triste de la laisse


--------------------
¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨ Audrey ¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨
· ··^v´¯`×) Votre Admin (×´¯`v^· ··

http://www.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=050702181929-281956
Audrey
Admin et célib...
Administrateur
Audrey
509 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:08:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Comme qui dirait, il y a une fin à tout, surtout aux bonnes choses. Et oui, cela fait déja 5jours que c'est fini. Fin d'une histoire qu'o croyait indestructible. Fin d'une histoire qu'on croyait forte. Fin d'une histoire qu'on croyait passionnée. Cette histoire c'était ma raison, ma raison de vivre, ma raison de m'exprimer, ma raison d'être. Sauf que cette histoire elle est fini. C'est moi qu'il l'es voulu. Mais je regrette. Car cette histoire elle me manque. Cette histoire, tel un conte fée, pourquoi? Normalement les contes de fées finissent toujours bien. Pourquoi le mien aurait-il mal fini? Pourquoi cette fin si brusque après 6mois de pur bonheur. Pourquoi cette fin si tragique avec de si bon moment. Pourquoi cette fin si triste après de si bonne parties de rigolade.
Il y a des choses qui arrivent dans la vie ; on ne sait pas d'où sa vient ni pourquoi ; on sait juste que c'est là et que sa peux changer toute une vie. Je sais que ma vie sera changer après sa, mais elle sera aussi moin belle et moin ensolleilé qu'avant. Pourquoi? sa je ne le sais pas...


--------------------
¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨ Audrey ¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨
· ··^v´¯`×) Votre Admin (×´¯`v^· ··

http://www.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=050702181929-281956
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vie de dollz  Le hors-jeu  Les journaux - intimes  Journale intime de mouaaaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum