Une vie de dollz
Administrateurs : Audrey, Tristyanna
 
 Une vie de dollz  Les salles de discutions  Discution entre membre 

 c la ou vou pouré organisé dé soirées entre vou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:47:12   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

alor voila dé ke vou vou alé invité kelkun o resto ou o ciné ou ailleur vou le proposé la!!
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:48:52   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

é carlou sa te di kon se fasse une ptite virée vendredi soir toute lé 2 on poura ptètre se trouvé un mec!!!ok?
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:00:07   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

ok moi ca me va!!! lopl
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:08:52   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

mé par contre on va a la boite de nui?(je payeré ma place)
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:43:13   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

ok c kom tu ve ma poule!!!
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:07:37   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

on va ètre chouté aprè lopl
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:58:56   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

c cler!! lopl
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:09:31   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

se soir c parti on va i alé!!!lopl
mayon_de_locean
Célib', belle et sympa !!!
Adapté
mayon_de_locean
44 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:44:48   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

voila chui nouvel je recherche des potes ki aime faire la fete dc si vs voulé me connaitre autou dun rsto ou sur une piste de danse nésité pa a proposer ce ke vs voulé !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vie de dollz  Les salles de discutions  Discution entre membre  c la ou vou pouré organisé dé soirées entre vou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum