Une vie de dollz
Administrateurs : Audrey, Tristyanna
 
 Une vie de dollz  Entrée de la ville  Présentation 

 Présentation de Scoobidoo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scoobidoo
Adapté
Scoobidoo
33 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:46:31   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   

Hors-Jeu :

prénom : Camille
age : 13 ans
pays/ville : bretagne
passion : Les chevaux

Jeu :

prénom : Sandra
age : 17 ans
passion : la mode, les mecs, les chevaux
célib? : oui
enfants? : non
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:22:45   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

bienvenue!! tu verra la ville est géniale!!
Scoobidoo
Adapté
Scoobidoo
33 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:45:06   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   

merci !!
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:49:40   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

2 rien c normal de souhaité la bienvenue a 1 nouvo menbr!!
Audrey
Admin et célib...
Administrateur
Audrey
509 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:00:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue!!!!!
merci de t'être inscrite!!!
Amuse-toi bien et reviens-nous vite!
Scoobidoo
Adapté
Scoobidoo
33 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:00:40   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   

lol je suis la !!
merci !!
a je voulais dire que je sais faire des dollz !!
Tristyanna
Charmeuse et Célibataire ...
Administrateur
Tristyanna
177 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:58:01   Voir le profil de Tristyanna (Offline)   Répondre à ce message   http://tristyanna.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tristyanna   

bienvenue !!! tu veux qu'on t'appelle Sandra ou Scoobidoo ?


--------------------
Une question !? Venez me voir a mon bureau !!!

Votre admin' † Tristyanna †
Scoobidoo
Adapté
Scoobidoo
33 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:42:15   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   

comme vous voulez !!
Agathe
Vis tes rêves, rêve ta vie... !!
Membre adoré(e)
Agathe
200 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:08:27   Voir le profil de Agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Agathe   

bienvenue


--------------------
0oo0 Fille complétemen barjo... Qui sombre peut à peut dans une douce folie...0oo0
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:15:23   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vie de dollz  Entrée de la ville  Présentation  Présentation de ScoobidooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum