Une vie de dollz
Administrateurs : Audrey, Tristyanna
 
 Une vie de dollz  Le centre ville  Baby-sitting 

 je suis la baby-sitter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:13:10   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

je travaille:
- du lundi au jeudi: le matin de 7h jusqu'à se que vos enfants rentrent à l'école puis le soir dès qu'ils sortent de l'école jusqu'à 19h30.
- le vendredi: de 7h jusqu'à ce que vos enfants aillent à l'école puis le soir dès qu'ils ont fini l'école jusqu'à minuit.
- le samedi: toute la journée de 7h du matin jusqu'à minuit.
c'est 10 euros de l'heure


Message édité le 07-05-2005 à 13:07:42 par Audrey

Message édité le 07-05-2005 à 17:39:35 par carlou
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:32:08   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

pour te récompenser de ton aide je te confie ma petite fille pendant 1 jour de 9h du matin jusqu'a 18h sa te va pour...mercredi???je te paix 90€ si je compte bien!!!!je te paiyerez après avoir vu que tu a fait ton boulot =>voici jessica,9ans!!!

elle est sage comme une image et elle adore les baby-sitters...lol
et je te paix 5€ de plus parce que je voudrais que tu l'enmène au ciné


--------------------
laura
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:19:52   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

aucun problème pour la garder mercredi et pour l'emmené au ciné mais elle n'a pas école mercredi?
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:20:58   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

si mais le soir après l'école tu pourra l'emmener voir ...heu elle a déja vu shrek ...je sais pas un film disney comme tu veux!!!!
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:46:04   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

d'accord pas de problème!!!
mayon_de_locean
Célib', belle et sympa !!!
Adapté
mayon_de_locean
44 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:03:57   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

si vs avez besoin dune nouvel baby sitter a mi tps je sui la nesitez pa en mm tps ca pourrez maider pour arrondir mes fin de moi lol!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vie de dollz  Le centre ville  Baby-sitting  je suis la baby-sitterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum