Une vie de dollz
Administrateurs : Audrey, Tristyanna
 
 Une vie de dollz  Le hors-jeu  Discution hors-jeu 

 hé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:42:07   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

pourkoi t plu sur msn ? bon sinon t alé voir mé diféren métié?
Tristyanna
Charmeuse et Célibataire ...
Administrateur
Tristyanna
177 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:05:15   Voir le profil de Tristyanna (Offline)   Répondre à ce message   http://tristyanna.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tristyanna   

moi ?


--------------------
Une question !? Venez me voir a mon bureau !!!

Votre admin' † Tristyanna †
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:24:24   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

non pa toi désolé je parlé a carlou
Tristyanna
Charmeuse et Célibataire ...
Administrateur
Tristyanna
177 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:49:13   Voir le profil de Tristyanna (Offline)   Répondre à ce message   http://tristyanna.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tristyanna   

bein précise a qui tu parle mon canard, sinon on compren pa !!! loool


--------------------
Une question !? Venez me voir a mon bureau !!!

Votre admin' † Tristyanna †
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:34:04   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

dacor ji penseré la prochaine foi mari
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:16:39   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

moi je sui sur msn kes tu raconte???????????????
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:52:37   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

javé di sa le 6 la tu la écri le 7 boufone é ken je lé écri tu tété en alé de msn mé tété toujour sur le forum
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:21:36   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

ah ok dsl é mari la foto de la patinoire c pa cel de gap? je sé c nul mé c pour savoir!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vie de dollz  Le hors-jeu  Discution hors-jeu  héNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum