Une vie de dollz
Administrateurs : Audrey, Tristyanna
 
 Une vie de dollz  Entrée de la ville  Présentation 

 Yannick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yannick
Célib\' Cherche meuf
Nouveau
Yannick
15 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:07:35   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

hors sujet:
prénom: Yannick
âge: 12ans
pays/ville: France
passion: informatique ; sortis avec les potes

jeu:
prénom: Yannick
âge: 20ans
passion: sortir, danser en boite
célib? : oui
enfants?:


--------------------
Célib'
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:08:53   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

bienvenue ici!! j'espère que tu te plairas!!!
Yannick
Célib\' Cherche meuf
Nouveau
Yannick
15 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:11:51   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Merci. Je l'espère aussi mais en tout cas c'est bien partis sit out les membres sont tous aussi chalereux que toi !


--------------------
Célib'
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:12:35   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

merci c gentil!!!
Manoli
Adapté
Manoli
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:59:01   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

Bienvenue parmis nous Yannick ! J'espère aussi que tu te plaira !!! Si tu as un problème tu pourra toujours passer chez moi !! Et même si t'en a pas ! lol ça te dirai un rendez-vous à la plage ?
Yannick
Célib\' Cherche meuf
Nouveau
Yannick
15 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:44:04   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Merci ! Pourquoi pas ?


--------------------
Célib'
Manoli
Adapté
Manoli
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:06:30   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

Je fais le sujet j'tatends !
Tristyanna
Charmeuse et Célibataire ...
Administrateur
Tristyanna
177 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:45:21   Voir le profil de Tristyanna (Offline)   Répondre à ce message   http://tristyanna.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tristyanna   

Bienvenue, jes suis l'une des deux admins' !!!! ( l'autre est en Angleterre et moi chuis puni, sof ce soir !!! )


--------------------
Une question !? Venez me voir a mon bureau !!!

Votre admin' † Tristyanna †
Agathe
Vis tes rêves, rêve ta vie... !!
Membre adoré(e)
Agathe
200 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:04:57   Voir le profil de Agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Agathe   

salut et bienvenue !! amuse toi bien dans cette ville !!


--------------------
0oo0 Fille complétemen barjo... Qui sombre peut à peut dans une douce folie...0oo0
Yannick
Célib\' Cherche meuf
Nouveau
Yannick
15 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:03:40   Voir le profil de Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yannick   

Merci les filles !


--------------------
Célib'
Agathe
Vis tes rêves, rêve ta vie... !!
Membre adoré(e)
Agathe
200 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:05:32   Voir le profil de Agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Agathe   

de ri1


--------------------
0oo0 Fille complétemen barjo... Qui sombre peut à peut dans une douce folie...0oo0
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:59:01   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

yannikc???tu peux venir dans la discussion pour tou les membres???
Audrey
Admin et célib...
Administrateur
Audrey
509 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:41:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue Yannick!!!!!
Effectivement j'étais en Angleterre mais tu a été bien accueilli donc, no soucy!


--------------------
¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨ Audrey ¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨
· ··^v´¯`×) Votre Admin (×´¯`v^· ··

http://www.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=050702181929-281956
Winrie
Nouveau
Winrie
16 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:31:44   Voir le profil de Winrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winrie   

salu Yannick
jéspére que ca te plaira
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vie de dollz  Entrée de la ville  Présentation  YannickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum