Une vie de dollz
Administrateurs : Audrey, Tristyanna
 
 Une vie de dollz  Les administratrices  Bureau de Tristyanna 

 Mon bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tristyanna
Charmeuse et Célibataire ...
Administrateur
Tristyanna
177 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:54:38   Voir le profil de Tristyanna (Offline)   Répondre à ce message   http://tristyanna.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tristyanna   

je t mis une imge é je v te transferé ton chien


--------------------
Une question !? Venez me voir a mon bureau !!!

Votre admin' † Tristyanna †
Audrey
Admin et célib...
Administrateur
Audrey
509 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:03:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Et pour répondre à Laulau, nan il n'est pas possible de faire 4 métier! si tu en as déja 3, quand il y aura plus de membres il faudra que tu en abandonne 1...donc vaut mieu pas
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:20:10   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

ok pa de problèm cété juste com sa
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:01:08   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

aurevoir et a dans 3 moi tristyanna je suis triste de perdre monn site adoré tu pourra ten occuper???
Ewilan
Membre
Ewilan
89 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:56:15   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

je la trouve super la ville mais il n'y a pas de limite d'argent? Parce que je ne sais pas combien j'ai exactement!
Ewilan
Membre
Ewilan
89 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:22:57   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

parce qu'une fois qu'on est à 0? Qu'es ce qui se passe?
Audrey
Admin et célib...
Administrateur
Audrey
509 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:47:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Tu travail!! et du coup tu gagne de l'argent!!!
Au début tu as 100 000€!


--------------------
¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨ Audrey ¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨
· ··^v´¯`×) Votre Admin (×´¯`v^· ··

http://www.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=050702181929-281956
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Une vie de dollz  Les administratrices  Bureau de Tristyanna  Mon bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum