Une vie de dollz
Administrateurs : Audrey, Tristyanna
 
 Une vie de dollz  Le hors-jeu  Les journaux - intimes 

 Journal intime d'Agathe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agathe
Vis tes rêves, rêve ta vie... !!
Membre adoré(e)
Agathe
200 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:46:28   Voir le profil de Agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Agathe   

Alors voila moi ojourdui (8/05/05) chui heurese et malheurese je vous explike :
Je suis heurese car hier g été a la pati cété tro for ya des mecs y son arriver déguisé a la pati é apré ya des meufs ki son arriver déguisée enfin bref ke du délire é ns on fesé lé connes ac mé cop's !!
Et je suis malheurese car g ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur ki s'en va a Chicago vs vs rendez compte elle sen va a pétaouchnoke et ça me dégoute grave !!

Dc voila vs en savez un pe plus sur ma tite life dojourdui !! lol Aller kiss a ts !!

Message édité le 08-05-2005 à 15:20:04 par Agathe


--------------------
0oo0 Fille complétemen barjo... Qui sombre peut à peut dans une douce folie...0oo0
Agathe
Vis tes rêves, rêve ta vie... !!
Membre adoré(e)
Agathe
200 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:08:34   Voir le profil de Agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Agathe   

Alors voila ojoudui g été o collége même ke je me suis fé chier parce ke javé un contrôle distoire ke javé kasi rien réviser (kome dab) é pi kapré en français, perme, maths, anglais et musik je me sui fé chier grave !! MDR !!
Et pi ben voila koi 2m1 jvé pa en cours et ça c génial mé c parce ke je vé a lopital pr va visite de contrôle apré mon opération du nez !! Et dc voila c po tro cool !! mé bon o moins kome as jvé pa en cours !!

Dc voila ojoudui cété asser cool é pi la je discute ac ma seur sur msn é kome jladore c génial !! mercredi jvé ché elle alrs ça va etre tro tro tro tro cool !!

voili voilou kisss a tous é a 2m1 pr la suite de ma tite life !!


Message édité le 09-05-2005 à 20:09:09 par Agathe


--------------------
0oo0 Fille complétemen barjo... Qui sombre peut à peut dans une douce folie...0oo0
Agathe
Vis tes rêves, rêve ta vie... !!
Membre adoré(e)
Agathe
200 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:13:22   Voir le profil de Agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Agathe   

Voila ojourdui g pa été en cours pr la raison ke g di sur le mess dodessus lol é pi ben en faite cété tro po cool !! é pi en + g uen trop bonne nouvelle : Lundi de la pantcôte g pa cours de la matinée é je c pa si jiré en cours ou pa !!! lalala mdr
Et dc voila moi ojourdui jété pépére trankil ché moi !! lol Et pi 2m1 je v ché ma seur é c tro cool g tro hate dy etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! é pi en + chui troppp contente pr elle parce kelle é amourese é pi ke je lui souhaite tou le bonheur du monde ac son cop1 !!!!

voili voilou kisss a ts é à 2m1 pr la suite de ma life !!!


Message édité le 10-05-2005 à 22:13:45 par Agathe

Message édité le 25-05-2005 à 13:16:22 par Agathe


--------------------
0oo0 Fille complétemen barjo... Qui sombre peut à peut dans une douce folie...0oo0
Agathe
Vis tes rêves, rêve ta vie... !!
Membre adoré(e)
Agathe
200 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:39:16   Voir le profil de Agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Agathe   

Donc voila aprés plusieurs jours d'absence je revient !! looli
Donc voila aujourdui j'ai été en cours et pi ben en Français ont fait une piéce de théatre comike et dans mon groupe ya mé 2seur é tou lé garçon fou de la classe dc ça va etre pire ke comike !! mdr
Et sinon ben ojourdui g jouer o basket en sport ac le collége é yavé un ga (Frédéric kon surnomme Babar) il ma fé chier é ossi une fille (Anais kon surnome caniche) Alors ben le match g passé mon temps a lé engeuler a moitier !!! lool é la prof entender rien !!! Je croi kelle é sourde !! mdr
dc voila je croi ke c tou !!
A nn ma seur, morgane, qui est amoureuse dun mec ki sapel rémy me la présenter é vrémen il é super con !!!! mdr
é moi é ma seur on le surnomme tête de rat (c moi ki a trouver se surnom) é donc voila g failli lapeler tête de rat mais non je lui est juste dit salut lool

Voili voilou Kissssssss à ts é @++++++++


Message édité le 19-05-2005 à 21:41:09 par Agathe


--------------------
0oo0 Fille complétemen barjo... Qui sombre peut à peut dans une douce folie...0oo0
Agathe
Vis tes rêves, rêve ta vie... !!
Membre adoré(e)
Agathe
200 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:02:42   Voir le profil de Agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Agathe   

Kikou tout le monde !! Komen vous aller bien ? lool
Donc voila moi hier midi j'ai faillit mourir !! Si, si jvous assure !! J'ai faillut mouru ! mdr Donc je vous explique pourquoi : Hier midi dans les rangs de la cantine (jété ac marie-sophie et elodie 2 cop's) ya un mec (c un pote) qui s'appelle Alexis (bon il é con mé sympa) il m'a piquer mon chouchou que j'avait dans les cheveux !! Et donc j'ai du attendrre de finir de manger pour aller le reprendre !! Et donc ça fait que pendant 10mn j'ai couru aprés lui dans la cour pour récupérer mon chouchou !! Et donc a un momen j'ai reussi a l'avoir et ya Marie-Sophie et moi on aller se barrer je c'est plus ou (parce ke Elo été aller voir des cop's) et ya Alexis qu'esce qu'il a fait ? Il ma repiker mon chouchou !! Alors moi et Marie-Sophie on lui a couru apré et moi je lui épiker sa sacoche Lacoste !! Alors aprés j'ai fé un échange mé apré il ma tirer les cheve !! Donc Marie-Sophie elle lui a donner une baffe et donc il ma lacher pour aller tirer les cheve a Marie-Sophie ! Mais elle comme elle est craintive des cheve ben elle a u super mal et comme on été pré des toilettes des filles et ben ya des filles ki été dan lé toilettes ki konéssé marie-sophie et ben elle lon éder a rentrer dan lé toilettes et moi en mm temps je donner des klakes a Alexis pour kil lache Marie-Sophie ! Et donc aprés il la lacher et il ma retirer les cheve et les filles ki été dan les toilettes ben elle mon éder a rentrer dan les toilettes et voila ! Et aprés on é sorti ke kan ça a sonner a 13h30 !! Et pi a la récrée de laprémidi ben ya Alexis il a essayer de me piker mon chouchou mé kome javé les cheve mouillés parce kon avé u piscine juste avan ben il ma lacher tou compte fé !! OUF !!
Donc voila j'ai failli mourir ! LOL Mé sinn ça va bien ojourdui (25/05/05) lool je sui trankille pépére ché moi MDR !!

Voili voilou @++


Message édité le 25-05-2005 à 13:15:47 par Agathe


--------------------
0oo0 Fille complétemen barjo... Qui sombre peut à peut dans une douce folie...0oo0
Agathe
Vis tes rêves, rêve ta vie... !!
Membre adoré(e)
Agathe
200 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:15:33   Voir le profil de Agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Agathe   

Kikou kikou !!! C my !!
Alors voila moi je vais raconter ma tite journée d'ojourdui o collége mdr !!
Alors se midi ya les garçons de ma klasse ki on arroser mes cop's et moion été trempées de ché trempées et a la récré de lapré midi ça a continuer é moi je me sui vanger de tou les garçons ki mavé arroser je lé é noyer sou lo !! MDR !!!!!

Et pi ben sinon chui heurese parce ke c le week-end ke je v pourvoir me reposer mé y fé tro cho !! je pe pa suporter je me demande komen on a fé a la canicule sérieu !! lol

Bon ben voila je croi ke c tou pr ojourdui !! A non !!
J'ai une copine (Sofy) elle a un mec et je sui tro heurese pr elle !! sérieu on se conné ke par internet mé je ladore elle é tro sympa !!!!!

et pi ya élo un otre cop's ki resor ac son "Doudou" son mec c son surnom en vrai y sapel Ulrich il sorten ensemble pr la 15éme fois !!! é pi ya Momoe une otre cop's ki soirt tjrs ac sa téte de rat alias Rémy !! mdr Dc voila je leur souhéte tou le bonheur possible ac leur mecs !!!

Et pi mnt je croi ke c tou looli !!
@++++


Message édité le 27-05-2005 à 22:20:36 par Agathe


--------------------
0oo0 Fille complétemen barjo... Qui sombre peut à peut dans une douce folie...0oo0
Agathe
Vis tes rêves, rêve ta vie... !!
Membre adoré(e)
Agathe
200 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:54:03   Voir le profil de Agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://magichalliwell.alloforum.com   Envoyer un message privé à Agathe   

Alors moi ojourdui ... mon pseudo MSN c du nimporte koi avec une copine on séclate on mé nimporte koi je vs raconte pa !! mdr
mon pseudo : QuE cE pAsSe T-iL kAn UnE gOuRdE a UnE iDéE ?? jE mE dEmAnDe !! Ta PaS uNe IdEe ToI cRuChE ?? mdr !!!!!!!! c un trip avec une cop !! é elle son pseudo c : Si L'on MouRaiT De RiRe, Je SeRaiS DéJà MorTe DePuis LongTemPs !!!!!!! ptdr ça c un otre trip !!
Pi alrs nos trip ns il son inoubliables !! Pi avec nos psuedo msn on lé mé en gras en italique en barré en souligné ça fé un bo mélange tou moche lol é en couleur ossi !!!!!!!


bon ben voila suite de la journée pr plu tard mdr

Message édité le 29-05-2005 à 12:59:08 par Agathe

Message édité le 29-05-2005 à 13:03:08 par Agathe


--------------------
0oo0 Fille complétemen barjo... Qui sombre peut à peut dans une douce folie...0oo0
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vie de dollz  Le hors-jeu  Les journaux - intimes  Journal intime d'AgatheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum