Une vie de dollz
Administrateurs : Audrey, Tristyanna
 
 Une vie de dollz  Le hors-jeu  Les journaux - intimes 

 journal intime de laulau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:01:48   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

c la ou jécriré dé truc ki mon marké ou fé déliré si je pe
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:05:50   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

bon alor ojourdui avec ma carlou on sé tapé de sé délir en spor sa ma fé tro maré je sé ke vou vou en fouté mé c pa grav c juste pour carla en + en latin on a joué o hokey avec 2stilos é une gom alor vou voyé le truc é oui maleuresemen on fé du latin mé bon on samuse bien défoi!!!
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:08:14   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

ouè ta réson ma p'tite laulau on s'amuse bien en latin!! et c'est vré ke cet aprem on été vrémen pété!!! mé bon c kom ca!! alé je t'adore ma laulau!! ta carlou!! marylin et odette liées pour la vie!! lopl
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:06:44   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

amici ut vita=lumbrice é senex
Tristyanna
Charmeuse et Célibataire ...
Administrateur
Tristyanna
177 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:32:24   Voir le profil de Tristyanna (Offline)   Répondre à ce message   http://tristyanna.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tristyanna   

ha !!! mon poussin et mon canard !!! vous savez ke je vous aimme toutes les deux !!!???


--------------------
Une question !? Venez me voir a mon bureau !!!

Votre admin' † Tristyanna †
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:55:18   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

ouè on sé é toi notr dindon tu sé kon t'aime ossi encor + na!!! é pour lo amici ut vita=euclion et strobile!!! lopl
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:32:28   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

lopl on tèm mari é toi tu nou lèss pour lanif a carlou snif mé bon com tu va voir ton copin on te pardone lopl
laulau
Bon membre
laulau
172 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:40:56   Voir le profil de laulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laulau   

sa sé passé le weekend dernié mé javé oublié de le noté!!!alor voila samedi matin de la semaine dernière é ben je sui alé fèr du PARAPANTE(pour la 1ère foi) en + ji sui alé la premièr!!!vou savé c kan vou couré é ke lespèce de voile o dessu s'envole é ke vou soté den le vide dune falaise!!!!!bref cété tro dla balle!!!sa fé une sensation je pe pa lexpliké mé en tou ka on a limpression dètr un oiso!!!
carlou
Membre
carlou
105 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:36:56   Voir le profil de carlou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlou   

super lo!!!!!!!!!! lopl. moi ji été pa snif... mé chui alé voir ma meilleur ami dc bon!!!!!!!!!! éje me sui éclaT
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vie de dollz  Le hors-jeu  Les journaux - intimes  journal intime de laulauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum