Une vie de dollz
Administrateurs : Audrey, Tristyanna
 
 Une vie de dollz  Le centre ville  Agence de manequin 

 Les stylistes de l'agence de mannequin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tristyanna
Charmeuse et Célibataire ...
Administrateur
Tristyanna
177 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:13:27   Voir le profil de Tristyanna (Offline)   Répondre à ce message   http://tristyanna.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tristyanna   

Les créations que porteront nos mannequins seront faites par nos stylistes : il y a déjà Audrey comme styliste !!!
Toutes celle qui veulent être styliste devont me présenté 3 de leur créations en dessous !!!
Je précise qu'il n'y a que 3 place !!! Et c'est moi qui déciderer , en fonction de vos créations, qui je prendrer ou pas !!!

Message édité le 06-05-2005 à 18:15:41 par Tristyanna


--------------------
Une question !? Venez me voir a mon bureau !!!

Votre admin' † Tristyanna †
Scoobidoo
Adapté
Scoobidoo
33 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:48:32   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   

je voudrais etre styliste, et voila une collection que je voudrai bien faire :
Ca s'appelle "Black and White"


(c'est une seule photo)
Tristyanna
Charmeuse et Célibataire ...
Administrateur
Tristyanna
177 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:11:51   Voir le profil de Tristyanna (Offline)   Répondre à ce message   http://tristyanna.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tristyanna   

Bein, Manoli aussi veut-être styliste, mais je vois que tu as du talent, donc je vais organisé un concours ou chacune présenteras une de leur collection, pour choisir les 2 mannequins qu'il me faut ( sachant qu'il y a déjà Audrey ) .


--------------------
Une question !? Venez me voir a mon bureau !!!

Votre admin' † Tristyanna †
Scoobidoo
Adapté
Scoobidoo
33 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:44:20   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   

c'est que la promo de ma collection pour l'instant
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vie de dollz  Le centre ville  Agence de manequin  Les stylistes de l'agence de mannequinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum