Une vie de dollz
Administrateurs : Audrey, Tristyanna
 
 Une vie de dollz  Les habitations  Lapetite maison de Lolo, rue de Ribauvillé 

 ma petite fille adoptive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:41:49   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   



jessica,9 ans


--------------------
laura
Audrey
Admin et célib...
Administrateur
Audrey
509 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:44:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Elle à l'air adorable!
qui sont la marraine et le parrain?
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:51:50   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

je pense que je vais mettre comme marraine(s) Audrey et tristyanna
elles sont hiper gentille vous voila maintenant marraine de ma petite fille jessica elle vous adore!!!!!!
Audrey
Admin et célib...
Administrateur
Audrey
509 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:03:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ooooooooh! merciiiiiiiii c'est trop gentil!!!
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:39:49   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

de rien mais comme parrain vous n'avez pas de mari vous alors elle en a pas c pas grave !!!!!lol
lolo
Membre adoré(e)
lolo
225 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 11:16:47   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vie de dollz  Les habitations  Lapetite maison de Lolo, rue de Ribauvillé  ma petite fille adoptiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum